Un été en bonne santé grâce à ces Rewards

Par Ann-Sophie Van Camp

Les 10 réductions cashback les plus saines du moment !

Chez Cake, nous ne nous contentons pas de vous donner un aperçu intelligent de vos revenus et dépenses. Nous faisons également prospérer votre compte en banque grâce aux Cake cashback Rewards. L’été commencera sainement avec ces 10 Rewards !

Et puis, le cashback Reward, c’est de l’argent de poche supplémentaire pour vos vacances !

Comment fonctionnent ces Cake Rewards ?
Le fonctionnement de ce système est, comment dire… a piece of cake.😏

🍰 Ouvrez votre appli Cake et découvrez quelles offres Reward sont disponibles pour vous et à quelles conditions. En effet, tous les utilisateurs de Cake ne voient pas les mêmes Rewards dans l’appli. Les Rewards sont toujours personnels et tout à fait adaptés à votre comportement d’achat !
🍰 Réglez vos achats chez les commerçants avec un compte lié à Cake. Faites-le avec une carte de banque ordinaire. Les transactions avec carte de crédit ou PayPal ne sont malheureusement pas encore reconnues.
🍰 La réduction sera alors automatiquement versée sur le compte que vous avez utilisé pour payer. C’est ce que nous appelons un cashback !

#1 Foodmaker

Foodmaker, c’est directement du champ à votre assiette. Ou à votre boîte repas « Dagelijkse kost », du nom de l’émission télévisée flamande. Que vous commandiez sur la boutique en ligne ou dans l’un des restaurants Foodmaker, la nourriture ultrafraîche et saine est le fil conducteur. Toujours avec un cashback Reward de Cake !

#2 Ekomenu

Les boîtes repas durables d’Ekomenu vous aident à prendre des repas sains et délicieux. Biologiques, avec des ingrédients frais et adaptés à votre style de vie. Toutes les recettes sont riches en légumes frais et ont été créées par le célèbre chef belge Frank Fol et des diététiciens. Essayez Ekomenu pour la première fois avec une réduction cashback de 10 %.

#3 Xavies’

Les céréales cuites de Xavies’ Granola, assaisonnées de sirop d’agave, constituent un petit-déjeuner croustillant. Non seulement elles sont délicieuses, elles apportent également les fibres nécessaires pour notre corps ! Ainsi vous aurez plein d’énergie pour attaquer la journée ! Avec une Reward Cake en cashback de 5%.

#4 JustBite

Avec plus de 250 snacks sains différents provenant de plus de 60 marques, JustBite veut vous aider à grignoter d’une manière plus saine et responsable. Optez par exemple pour la Kids & Family box ou la Sportbox. Idéal pour les vacances ! Vous souscrivez un abonnement sans engagement. Vous pouvez l’adapter, le suspendre ou l’arrêter à tout moment.

#5 Kriket

Comment ? Des criquets ? Pourquoi ? La question est plutôt, pourquoi pas ? Les criquets sont riches en antioxydants naturels, protéines, fibres, vitamine B12, fer et zinc. Et ils sont délicieux ! Sur Kriket, vous pouvez acheter des barres, des snacks et des granolas à base de criquets, donc. Vous pouvez également les trouver dans la boîte de JustBite.👆

#6 Brauzz

Pour un nettoyage absolument nickel. C’est BRAUZZ. Avec des produits de nettoyage innovants et efficaces, sans plastique jetable ni ingrédients nocifs. Vous achetez un flacon par produit, puis uniquement des recharges. Durable donc, et bon pour votre portefeuille. Surtout avec le cashback Reward jusqu’à 7,5 €.

#7 Just Russel

Avec Just Russel, vous recevez des aliments pour chiens personnalisés livrés à votre porte. Just Russel est convaincu que chaque chien mérite mieux que des produits standardisés fourrés d’ingrédients inconnus. Un chien en bonne santé est un chien heureux, qui fait le bonheur de ses maîtres.

#8 BuddyBites

Votre chien fait la fine bouche ? Vous voulez surprendre votre chiot avec des aliments pour chiens savoureux et sains ? Vous recherchez depuis longtemps des aliments pour chiens hypoallergéniques, sans gluten, sans céréales ou tout simplement délicieux et sains… en vain ? Sur BuddyBites, vous trouverez en ligne des aliments adaptés à votre compagnon.

#9 QIQO

Vous venez de manger, le café ne fait plus effet et vous devez lutter pour rester éveillé(e) derrière votre écran d’ordinateur. Cela vous parle ? Ce coup de pompe de l’après-midi a inspiré QIQO. Cette boisson énergétique soluble et naturelle à base de guarana et de maté est la solution pour un regain d’énergie sain. Passez commande dans la boutique en ligne et recevez un cashback Reward.

#10 Dilmah

The Sri Lankan family-owned company Dilmah stands for quality, authenticity and variety in tea. Fresh, unblended tea is a hallmark of Dilmah, offering a L’entreprise familiale sri-lankaise Dilmah est synonyme de qualité, d’authenticité et de variété dans le domaine du thé. Le thé frais et non mélangé est une marque de fabrique de Dilmah. Il se distingue par un goût unique de thé pur de Ceylan, emballé à la source. Les bénéfices restent au Sri Lanka et servent au financement de bonnes causes. Vente en ligne avec un Cake Reward.

💡Supposons que vous ayez effectué un achat, mais que vous n’avez pas obtenu votre Reward.
Les Rewards sont crédités automatiquement dès que notre système voit le paiement apparaître sur votre compte bancaire, mais il peut toujours y avoir un problème.😢

Pas de panique ! Dans ce cas, nous résoudrons ce problème pour vous !
Vous pouvez facilement demander un Reward manquant en cliquant sur votre transaction d’achat et en faisant défiler la fenêtre vers le bas. Vous pouvez y signaler votre Reward manquant.💰 Nous vous expliquons tout cela ici étape par étape.

Vous aimerez peut-être aussi lire ceci

10 raisons pour faire de Cake votre application bancaire

Get healthy for summer with these Rewards

By Ann-Sophie Van Camp

These are the 10 most healthy cashback Rewards of the moment!

At Cake, we don’t just help you get smart insights into your income and spending. We also make your bank account profitable again thanks to Cake cashback Rewards. With these 10 Rewards, you’ll be heading healthy into the summer!

And the cashback Reward, that’s extra pocket money for your vacation!

How does this work, these Cake Rewards?
Well, that’s a piece of euh… cake of course.😏

🍰 Open your Cake app and find out which Reward offers are available for you as well as the terms and conditions. Not every Cake user gets to see the same Reward offers in the app. Rewards are always personalized and completely tailored to your purchasing habits!
🍰 Pay at the merchant with a bank account linked to Cake. Make this transaction with a regular bank card. We unfortunately can’t recognize transactions with credit card or Paypal yet.
🍰 The discount will then be automatically refunded to the bank account you paid with. That’s why it is called a cashback!

#1 Foodmaker

Foodmaker, that’s straight from the field to your plate. Or in your “Dagelijkse kost” meal box. Whether you order in the webshop or in one of the Foodmaker restaurants, ultra-fresh and healthy food is the common thread. With ingredients that come as much as possible from their own organic fields. Always with a Cake cashback Reward!

#2 Ekomenu

Ekomenu’s sustainable meal boxes help you eat delicious and healthy. Organic, with fresh ingredients and tailored to your lifestyle. All recipes contain lots of fresh vegetables and were created by the Belgian top chef Frank Fol and dieticians. Try Ekomenu for the first time now with 10% cashback discount.

#3 Lokkal

Lokkal is a new online supermarket – call it a fresh market – with a focus on better, fresher and local food. Purchases are made straight from the farmer, grower or producer. Without detours. Order via the Lokkal app with a Cake Reward discount of €10, and get everything delivered fresh at your doorstep.

#4 JustBite

With more than 250 different healthy snacks from over 60 brands, JustBite wants to help you snack more healthily and responsibly. Choose for instance the Kids & Family box or the Sport box. Ideal for going on vacation! You get a subscription without obligation. You can adjust, pause or stop at any time.

#5 Kriket

Whut – crickets? Why? The question is rather, why not. After all, they are packed with natural antioxidants, protein, fiber, vitamin B12, iron and zinc. And they are delicious! At Kriket you can buy bars, snacks and granola made from crickets. You will also find them in the JustBite box.👆

#6 Brauzz

Cleaning, but then really clean. That’ s BRAUZZ. With innovative cleaning products without disposable plastic and without harmful ingredients. You buy one bottle per product, and after that only refills. It is a fact that microplastics end up in our bodies through food and drink. And the consequences are disastrous. Healthier for you and better for your wallet! Especially with the cashback Reward up to €7.5.

#7 Just Russel

With Just Russel, you get personalized dog food delivered right at your doorstep. Just Russel believes that every dog deserves better than standardized products and unknown fillers. Healthier dogs are happier dogs and will make happy owners.

#8 BuddyBites

Is your dog a difficult eater? Do you want to surprise your puppy with tasty, healthy dog food? Have you been looking for a long time for dog food that is hypoallergenic, gluten-free, grain-free or just delicious and healthy… with no results? At BuddyBites you will find online dog food tailored to your dog.

#9 QIQO

You just had lunch, the effects of the coffee have worn off, and you have to fight to stay awake behind your computer screen. Familiar? This afternoon dip monster was the inspiration to brew QIQO. This soluble and natural energy drink based on guarana and mate is the solution for a healthy energy boost. Order in the webshop and get a cashback Reward.

#10 Dilmah

The Sri Lankan family-owned company Dilmah stands for quality, authenticity and variety in tea. Fresh, unblended tea is a hallmark of Dilmah, offering a unique taste of pure Ceylon tea, packaged at the source. Profits remain in Sri Lanka and are used to fund charities. Available for purchase online with a Cake Reward.

💡Suppose you’ve made a purchase but you haven’t received your Reward.

Rewards are paid out automatically as soon as our system detects the payment appearing on your bank account, but very occasionally this can go wrong.😢
No worries! In that case, we will solve this for you!
You can easily request a missing Reward by clicking on your purchase transaction and simply scrolling down. There you can report your missing Reward.💰
We explain this step by step here.

You might also like to read this

10 reasons to make Cake your new banking app